Daybreak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Hallo Ici Dan! J'apelle les Daybreak ~!

3 participants

Aller en bas

Hallo Ici Dan! J'apelle les Daybreak ~! Empty Hallo Ici Dan! J'apelle les Daybreak ~!

Message  Baka-anonymous Lun 26 Jan - 21:52

hallo la Terre ici Dan ! Hey ho !!

Moi qui pensais que les Daybreak étaient de joyeux gus et qu'ils seraient actif et tout et tout .....On dirait que jme suis tromper !
Jpensais pas que les Daybreak seraient des molusques !!! *La pire insulte !! HAn lalala !!!*

Enfin allez quoi !! Vous pourriez Me répondre un peu jme sens seul moi !!!.................... Les Daybreak c'est suposé être pleins d'antrain et avoir la pêche ,non? 8D Allez quoi !!! réveillez vous xD

Baka-anonymous

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hallo Ici Dan! J'apelle les Daybreak ~! Empty Re: Hallo Ici Dan! J'apelle les Daybreak ~!

Message  Sarha Lun 2 Mar - 7:07

Bah oui ! Autrement dit, on est pas tout le temps devant notre ordinateur !! En tout cas, moi non ^-^ Je préfère de loin sortir courir dehors ! Y'a pas si longtemps Sacha et moi on est partis en bateau et on a visité une Archipel ! C'était joli, on a passé de bons moments, on a été accueillit par des gens gentils aussi qui nous ont offert le git et le couvert !! On découvre des gens biens sur les îles, à la campagne, dans les montagnes ! ^o^
Sarha
Sarha

Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Masara Town
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hallo Ici Dan! J'apelle les Daybreak ~! Empty Re: Hallo Ici Dan! J'apelle les Daybreak ~!

Message  Sacha Lun 2 Mar - 7:13

Mdr! xD Sarha me téléphone en me disant qu'on nous traite de mollusque! Elle avait raison, mince alors! J'appelle les renforts *appelle Tai*

Rah, ouaip, c'était bien quand même la visite des îles! Même quand il se mettait à pleuvoir comme ça sans prévenir! Il a fallu courir vers la première maison (et il n'y en avait pas beaucoup, dans les montagnes) et ils nous ont gentiment accueillit, offert du thé, et quand on a voulu repartir, ils nous ont offert un parapluie! Ca fait du bien de tomber sur des gens comme ça hein?
Sacha
Sacha

Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Masara Town
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hallo Ici Dan! J'apelle les Daybreak ~! Empty Re: Hallo Ici Dan! J'apelle les Daybreak ~!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum