Daybreak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

BON ANNEE A TOUS LES DAYBREAK! DAYDREAM AUSSI. ET LES AUTRES. SAUF LES BAD GUYS.

3 participants

Aller en bas

BON ANNEE A TOUS LES DAYBREAK! DAYDREAM AUSSI. ET LES AUTRES. SAUF LES BAD GUYS. Empty BON ANNEE A TOUS LES DAYBREAK! DAYDREAM AUSSI. ET LES AUTRES. SAUF LES BAD GUYS.

Message  Takeru Jeu 1 Jan - 6:25

Bonne année!

De nouvelles saisons! De nouveaux univers! De nouveaux liens à tisser! De nouvelles bastons! De nouveaux Tai! (euh...)

Du bonheur plus que tout. De l'amour (pour certains c'est sur la bonne voie). De la rigolade! Et... Vivons nos rêves!

Takeru

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BON ANNEE A TOUS LES DAYBREAK! DAYDREAM AUSSI. ET LES AUTRES. SAUF LES BAD GUYS. Empty Re: BON ANNEE A TOUS LES DAYBREAK! DAYDREAM AUSSI. ET LES AUTRES. SAUF LES BAD GUYS.

Message  Sarha Lun 5 Jan - 21:35

Bonne année !!! *applaudit*

Je viens de rentrer, désolée pour le retard, j'étais en vacances pour les fêtes, je n'ai pas pu toucher à un ordinateur !

Bonne année à tout le monde sur le forum <3 déjà 2009 !! Comme le temps passe vite, ça va bientôt faire 10 ans depuis la naissance des Daybreaks !! ^o^ Ca me rend toute heureuse ! Vivement cet anniversaire, vi !

Mais, un Tai c'est déjà suffisant, non ? hi hi~
Sarha
Sarha

Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Masara Town
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BON ANNEE A TOUS LES DAYBREAK! DAYDREAM AUSSI. ET LES AUTRES. SAUF LES BAD GUYS. Empty Re: BON ANNEE A TOUS LES DAYBREAK! DAYDREAM AUSSI. ET LES AUTRES. SAUF LES BAD GUYS.

Message  Takeru Mar 6 Jan - 4:44

Ouip! C'est suffisant!
... Mais tu crois qu'on trouvera d'autres aussi puissant que lui?

Takeru

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BON ANNEE A TOUS LES DAYBREAK! DAYDREAM AUSSI. ET LES AUTRES. SAUF LES BAD GUYS. Empty Re: BON ANNEE A TOUS LES DAYBREAK! DAYDREAM AUSSI. ET LES AUTRES. SAUF LES BAD GUYS.

Message  Baka-anonymous Mar 13 Jan - 0:01

Shin : Bête.....aussi BETE QUE LUI !!! Parce que puissant...................ya moi 8D....erm.....Blague de la nouvelle année........... Et puis bon je vous souhaite tous une bonne année ! Bonne santé et tout le blabla qui suit cette phrase 8D *J'aime pas trop causer..................*

Dan : Et ouaip! Moi je suis un nouveau venu dans ce compte qu'on partage et heu je remplace Kira qui est morte 8D !!! erm...si elle voit se message, jvais déguster...... Enfin bref moi jvous souhaite aussi bonne année et la tralala que sa trimballe 8D !!!! Je suis un joyeux gus et j'espère que vous m'accueillleré à bras ouvert,hein! Et puis j'ai lu les truc de Daybreak jtrouve sa vraiment marrant- erm- classe !! ahah

Baka-anonymous

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BON ANNEE A TOUS LES DAYBREAK! DAYDREAM AUSSI. ET LES AUTRES. SAUF LES BAD GUYS. Empty Re: BON ANNEE A TOUS LES DAYBREAK! DAYDREAM AUSSI. ET LES AUTRES. SAUF LES BAD GUYS.

Message  Sarha Lun 2 Mar - 7:09

Vous devriez tous choisir une couleur pour qu'on vous reconnaisse les "baka-anonymous" !
Tai, puissant ? Hahaha... il va le prendre mal je me tais o___O
Au fait pourquoi les bad guys ont pas eu droit a une bonne année ?? C'est qui les Bad Guys ? Kin ? Gareth ? Dizzi ?
Sarha
Sarha

Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Masara Town
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BON ANNEE A TOUS LES DAYBREAK! DAYDREAM AUSSI. ET LES AUTRES. SAUF LES BAD GUYS. Empty Re: BON ANNEE A TOUS LES DAYBREAK! DAYDREAM AUSSI. ET LES AUTRES. SAUF LES BAD GUYS.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum