Olà, D-1 !!!
+8
Dizzi
Izzy
Takeru
Baka-anonymous
Takao
Sacha
Sarha
Tai
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Olà, D-1 !!!
Entre 20h et 20h01.
Encore faudrait-il qu'ils puissent tenir quelques secondes consécutives à dos de cheval !! Nyak.
Encore faudrait-il qu'ils puissent tenir quelques secondes consécutives à dos de cheval !! Nyak.
Le chanceux en plus il travaille à l'étage touristique de la mairie de Tokyo a Shinjuku, y'a une vue incroyable, parfois on peut voir le mont Fuji !!
Kihihihihi !! C'est vrai que Tai sur un cheval je demande à voir, il serait plutot du genre à chevaucher le métro XD
Kihihihihi !! C'est vrai que Tai sur un cheval je demande à voir, il serait plutot du genre à chevaucher le métro XD
Sarha- Nombre de messages : 89
Oui d'ailleurs tu reviens quand tu veux me donner un coup de main Hime-sama 8D
Mais ! Pourquoi je suis le seul qui prend ?
Mais ! Pourquoi je suis le seul qui prend ?
Parce que Sacha se débrouille plutôt bien à cheval en fait
Forcément, je lui ai tout appris. On passera sous silence ses premiers essais, hein Sacha? =D
Hiroshi- Nombre de messages : 9
Woééé ! Il a eu droit à des cours particuliers ! C'po juste, y'a même pas de chevaux à Odaiba ! Y'a qu'une boutique idiote sur les chats...
Ce n'est pas une boutique idiote !! >3< "Living Catssss" j'adore cet endroit moi, c'est plein de chats partout !! J'y ai acheté plein de cartes postales que je n'ai pas pu envoyer (car j'ai pas vraiment de correspondants à part Izzy et Tai là bas ^^" ) du coup j'ai tout accroché sur les murs de ma chambre !! ^o^
Oh mon dieu Sarha, il faut absolument rajouter cet endroit à la liste des choses que tu dois me faire visiter !! X3 Nyaaaa un magasin que pour les chats !! *court partout*
*observe les filles* euuhm...
Hey! Dites, au sujet de cet anniversaire, pourquoi on a plus de photo? Izzy et Dizzi se sont encore disputés? Leur relation n'est plus aussi sereine qu'autrefois semble t-il xD
Hey! Dites, au sujet de cet anniversaire, pourquoi on a plus de photo? Izzy et Dizzi se sont encore disputés? Leur relation n'est plus aussi sereine qu'autrefois semble t-il xD
Sacha- Nombre de messages : 58
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2