Olà, D-1 !!!
+8
Dizzi
Izzy
Takeru
Baka-anonymous
Takao
Sacha
Sarha
Tai
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Olà, D-1 !!!
Sans blague, vous avez lu ?
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Tai (21)
HHHHahahahahhahaha mon anniversaire c'est demain ! *danse*
On va faire une grande fête, y'aura plein d'amis, vous êtes tous invités, on va boire du sake et manger des gâteaux, et après on ira se baigner a la plage d'Odaiba en dessous de chez moi, et après on jouera dans le centre de jeu vidéo à deux pas, et on ira tous dans la grand roue et on prendra des photos, et on ira a Suidobashi visiter le musée du Football, et on ira à l'aQua s'amuser toute la soirée, on fera des manèges, on mangera plein de glaces, on mangera des steaks, et et et... on fera l'autre grande roue et on prendra des photos encore !!!!!!!! Alors veneeez !!!
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Tai (21)
HHHHahahahahhahaha mon anniversaire c'est demain ! *danse*
On va faire une grande fête, y'aura plein d'amis, vous êtes tous invités, on va boire du sake et manger des gâteaux, et après on ira se baigner a la plage d'Odaiba en dessous de chez moi, et après on jouera dans le centre de jeu vidéo à deux pas, et on ira tous dans la grand roue et on prendra des photos, et on ira a Suidobashi visiter le musée du Football, et on ira à l'aQua s'amuser toute la soirée, on fera des manèges, on mangera plein de glaces, on mangera des steaks, et et et... on fera l'autre grande roue et on prendra des photos encore !!!!!!!! Alors veneeez !!!
Re: Olà, D-1 !!!
Attention Tai passe à l'âge adulte !!
Je serai là mon coupain !! J'ai hâte d'y être, on va s'amuser comme des fous à LaQua, on fera le Thunder Dolphin ! Il est génial ce coaster ! Après pour se remettre on fera un tour de grande roue avec la musique et tout~ Vi vi j'ai hâte coupain !
Par contre euh la plage en plein mois de décembre ? Je suppose que j'ai pas le choix si c'est ton anniversaire hein ?
Je serai là mon coupain !! J'ai hâte d'y être, on va s'amuser comme des fous à LaQua, on fera le Thunder Dolphin ! Il est génial ce coaster ! Après pour se remettre on fera un tour de grande roue avec la musique et tout~ Vi vi j'ai hâte coupain !
Par contre euh la plage en plein mois de décembre ? Je suppose que j'ai pas le choix si c'est ton anniversaire hein ?
Sarha- Nombre de messages : 89
Je viens! Je viens! Pas question de rater ça!
Sacha- Nombre de messages : 58
Hey ! Hey ! Tu m'invites, Taichi ??
Takao- Nombre de messages : 4
>D Ok ! Tu aurais pu attendre demain pour le sake Tai XD
Takao- Nombre de messages : 4
Bon vu que je fais pas parti de cette fête.....J'vais bouder seul dans mon coin ahaha ! de passage : JOYEUX ANNIF TAICHI !!!!
Baka-anonymous- Nombre de messages : 18
Merci !!!! Tu aurais du me dire, je t'aurais aussi ouvert une petite porte intermondotruc 8D Plus on est de fous, plus on se marre !
Super fête en tout cas, j'ai hâte qu'Izzy m'envoie les photos !
Par contre, j'ai toujours l'intention de trainer en justice celui qui m'a offert un kaway rose et jaune, vous allez le cracher le morceau oui ? C'était qui DX
Super fête en tout cas, j'ai hâte qu'Izzy m'envoie les photos !
Par contre, j'ai toujours l'intention de trainer en justice celui qui m'a offert un kaway rose et jaune, vous allez le cracher le morceau oui ? C'était qui DX
Chui sur c'est Sarah ! *accuse Sarah* ou Sacha.....................Shin dis que Sacha il aime le rose ahah
Baka-anonymous- Nombre de messages : 18
JOYEUX NON ANNIVERSAIRE!!!
Takeru- Nombre de messages : 19
Désolé, Tai... j'ai un souci avec Dizzi... il faudra attendre un peu pour les photos il me semble...
Izzy- Nombre de messages : 29
tu peux toujours les attendre tes photos!!!
Dizzi- Nombre de messages : 7
mdr!
Daurade? Pourquoi "daurade"?
Daurade? Pourquoi "daurade"?
J AVAIS PERDU MON MOT DE PASSE !!!
JE SUIS CONTENT DE L AVOIR RETROUVE !!!
JE SUIS CONTENT DE L AVOIR RETROUVE !!!
Link- Nombre de messages : 22
T'es très crédible avec ce smiley Link xD
Il a encore coincé la touche MAJ Link XD *coup de coude à Sacha*
Dernière édition par Tai le Mar 9 Déc - 6:48, édité 1 fois (Raison : [color=cyan]J'avais oublié ma couleur ![/color])
Pffft.
Link- Nombre de messages : 22
Allez-y fichez vous de lui les garçons, j'voudrais bien vous voir à sa place moi, chevauchant dans les pleines d'Hyrule, l'épée à la main pour secourir les gens.
Tundundundunnnn ! Le glandeur Tokyoïte.
xD
*se cache*
*se cache*
M-moi ?
Je glande pas ! Je travaille toujours chez Yamaki, je vends des peluches !! Le 3e samedi du mois. Le soir.
Je glande pas ! Je travaille toujours chez Yamaki, je vends des peluches !! Le 3e samedi du mois. Le soir.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2