Daybreak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Questionnaire - Crystal

2 participants

Aller en bas

Questionnaire - Crystal Empty Questionnaire - Crystal

Message  Crystal Ven 28 Nov - 0:46

I-

Nom : Smett
Prénom : Crystal
Surnom : Crys-chan, Cry
Ville : Montpellier
Lieu et date de naissance : Ile d'Aryuna, le 10 nvembre 1987
Taille et Poids : 1m68 pour 62 kg (aie, heu, j'arrêtes les Fraises Tagada!)
Couleur des cheveux : Noir à reflets bleutés
Couleur des yeux : Noisette
Vos amis : Hiro-kun, Dan, Tom, Hika-chan, Sarha-chan, Lune, Clo...
Votre famille : Mon papa, David, mon frère jumeau, Sacha, mon Vee !
Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : droitier!

II-

Votre film préféré : Peter Pan (celui de P.J. Hogan, de 2003!)
Votre livre préféré : A La Croisée des Mondes, de Philip Pullman
Votre série TV préférée : La Vie de Palace de Zack et Cody
Votre jeu préféré : Pokémon :p
Votre magazine favori : CinéLive, ou le One des fois, c'est marrant, Japan Vibes...
Votre CD ou album favori : heuuuu... Sky'Etheria Playlist =3
Votre style musical : Pop -rock, OST
Votre fruit favori : fraise!
Votre plat favori : du pain. (si c'est un plat... bon, le poulet-frites!)
Votre boisson favorite : Ice Tea Framboise
Votre saveur de crème glacée favorite : Orange Sanguine
Votre bonbon préféré : les "langues roses" (les bandeaux roses très acidulés!)
Votre couleur préférée : turquoise
Votre parfum préféré : la rose
Votre son favori : les clochettes
Votre animal favori : nyan ! chat !
L'animal que vous ne supportez pas : y'en a pas. enfin j'aime pas trop les ours m'enfin bon.
Votre marque favorite : heu... j'en ai pas spécialement XD
Votre style vestimentaire : ça dépends des jours!! mais souvent avec des rayures!
Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : justement, en a plein !! XD
Le sport que vous aimez regarder : aucun, je préfère en faire... enfin le patinage artistique, c'est joli, et le ninjitsu aussi.
Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : des dessins, ça me fait toujours plaisir XD
Votre objet fétiche : mon pendentif en cristal bleu
Orage électrique... cool ou effrayant ? trop beau !! et j'adore monter sur le toit pour les regarder !

III-

Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : j'ai pas de souris. De fait, pas de tapis XD
Ce que vous avez comme fond d'écran : Là, un dessin de nous quatre.
Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? heu, je dois tout détailler? O_o j'y passerais la nuit... XD Des tas de posters, d'images, de photos, des fées qui tombent du plafond... tout ce qui représente mon petit univers (et qui peut cacher l'affreux papier peint!)
Le livre que vous lisez actuellement : Fairy Haven and the Quest for the Wand
Que faites-vous quand vous êtes énervé : je tape, je m'écorche les poings, je casse des crayons et je crie en claquant les portes
Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : sauramps !! (magasin de livre de 6 étages X3) et la nouvelle boutique d'habits dont je sais déjà plus le nom XD
Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? totalement, si elle est assez forte!
Vous entendez-vous bien avec vos parents ? ça va, j'ai de la chance =)
Votre pseudo sur le net : bah Crystal
Votre héros : heu...
Votre secret : mais c'est secret justement :p
Avez-vous un don quelconque ? oui avec le vent! maintenant j'arrive même à en faire quelques notes de musique !
La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : heu... une chose dont je suis pas fière...
Le plus beau sentiment qui soit selon vous : l'amour et l'amitié (mais de toute façon c'est sensiblement la même chose :p )
Le sentiment le plus nul selon vous : se sentir trahi
La chose de laquelle vous êtes le plus fier : avoir appris à parler anglais toute seule !
De quoi avez-vous le plus peur ? d'être abandonnée encore...
Avez vous déjà rêvé de changer de sexe ? oh, oui, très souvent même XD
Avez-vous déjà été amoureux : Oui!
Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? aussi...
Quel(s) sacrifices serais tu près à faire pour l'amour de ta vie ? oh, beaucoup de choses. Mais pas "bêtement". Enfin je crois.
Crystal
Crystal

Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Sky'Etheria
Date d'inscription : 27/11/2008

http://crycry.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire - Crystal Empty Re: Questionnaire - Crystal

Message  Sarha Jeu 4 Déc - 8:36

Waouh, Crys-chan, tu as eu plus de courage que moi ! Je le remet toujours au lendemain ce questionnaire moi... *rouge*

Les clochettes, ça c'est un joli son ! Ca me rappelle mon Papa qui en avait accroché devant la porte quand j'étais toute petite, j'adorais ça, les entendre teinter ! (Euh... il a du les retirer car je n'arrêtais plus d'ouvrir et de fermer la porte pour les entendre... snif !)
La boutique dont tu parles, Sauramps, je ne la connais pas, mais je me souviens d'un magasin dans ce genre là juste à la sortie de la gare de Shinjuku où Tai m'a emmenée une fois, c'était le plus grand magasin de livres que j'ai vu !! Il faudrait vraiment que je t'y emmène hein ? ^-^
Sarha
Sarha

Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Masara Town
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire - Crystal Empty Re: Questionnaire - Crystal

Message  Crystal Mer 10 Déc - 23:50

En fait Sauramps est une graaaande librairie sur 6 étages, avec deux magasins annexe = la papeterie et le magasin de littérature jeunesse (avant ça ne faisait qu'une salle mais depuis Harry Potter...) mais c'est un magasin totalement exclusif à chez moi, on ne le truve nulle part ailleur ! =D
Mais ouiii je veux aller au Japon et visiter tout ça ! A Taiwan on a vu une papetrie comme ça avec Hiro, j'avais envie de tout acheter mais on avait pas de monnaie du pays XD
Crystal
Crystal

Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Sky'Etheria
Date d'inscription : 27/11/2008

http://crycry.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire - Crystal Empty Re: Questionnaire - Crystal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum